1ère collecte de sang de l’année à la salle Line-Renaud
Petite mobilisation pour la première collecte nieppoise de l’année L’Établissement français du sang a organisé la première collecte de sang vendredi après-midi à la salle Line-Renaud. Malgré la campagne de mobilisation effectuée par l’amicale des donneurs de sang de Nieppe et son président Pierre Vancleenputte, seulement quarante sept donneurs ont participé à cette collecte […]





