0

L’ACAP a tiré le gagnant du chéquier de 500 € ACAP

Lionel Bilcke, président de l’association des commerçants, artisans et prestataires de services (ACAP) a invité, vendredi soir dans les salons d’honneur de la mairie, les commerçants et leurs clients ayant participé aux trois semaines commerciales du 1er au 22 décembre 2018 pour le tirage du gagnant du chéquier de 500€ en bons d’achats.

Durant ces trois semaines, plus de trois mille quatre cents tickets ont été distribués par les commerçants participants. Quarante huit lots ont été gagnés au grattage, places de cinéma, bouteilles de champagnes. Une quinzaine de chèques cadeaux de 50 € a été également remis aux heureux clients présents avant le tirage au sort du chéquier de 500 €.

Le tirage au sort a désigné Nathalie Maes-Cases. Le chéquier de 500 € lui sera officiellement remis vendredi 1er février à 19h15 au café PMU « Au Pont de Nieppe ».  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11