0
Réception du personnel communal

Six médaillés et trois départs en retraite  

Six médaillés et trois retraités

Six médaillés et trois retraités

Vendredi soir, Le maire Roger Lemaire a accueilli le personnel communal à la salle Line-Renaud pour honorer six agents avec les remises de médaille du Travail et trois autres agents pour leur fin d’activité.

Marjorie Cléty, rédactrice principale de 2e classe, Sandrine Heughebaert Cornette, agent territorial spécialisée principal de 1ère classe, Dominique Deschoenmaker Dumont, agent de maîtrise, ont reçu la médaille d’honneur régionale, départementale et communale échelon Argent.

Francine Windstein, chef de service de la police municipale, Sébastien Dehouck, adjoint d’animation principal de 2e classe, et Jean-Christophe Dehouck, adjoint d’animation  principal de 1ère classe, ont reçu la médaille d’honneur régionale, départementale et communale échelon Vermeil.

Trois départs en retraite.

Maria Goncalvès a été opératrice de sacherie chez Plastinor à Pérenchies de 1974 à 2003. Puis elle intègre la résidence des Myosotis comme agent d’entretien contractuel et sera titularisée en 2005. Maria Goncalvès a fait valoir ses droits à la retraite le 1er juillet 2018

Patrick Delaire, 60 ans, a effectué son service militaire comme mécanicien poids lourds. Après une carrière dans le secteur privé, il entre à la ville le 1er janvier 1997 comme agent d’entretien pour assurer la maintenance du parc automobile. Il devient agent technique en 1999, agent de maîtrise en 2010 et technicien en 2015. Il prendra la responsabilité des services voirie, transports et bâtiments. Patrick Delaire fait valoir ses droits à la retraite à compter du 1er janvier 2019.

Pascal Sergent, 60 ans, d’abord directeur des services « recherche et développement » dans le privé, il entre ensuite dans la fonction publique territoriale, s’occupant des missions relatives à la communication et aux manifestations sportives, pour la ville de Roubaix, de 1992 à 1996 aux côtés du sénateur-maire André Diligent. Il entre ensuite à la ville de Wasquehal comme directeur des ressources humaines et directeur général des services adjoint. En 1998, il est recruté par la commune de La Gorgue et la communauté de communes Flandres-Lys comme directeur général des services. Il occupe le même poste, en 2001 à Neuville en Ferrain, à Grenay en 2003 et à la communauté de communes du Pays de Pévèle en 2006. Il arrive à Nieppe le 1er octobre 2014. Pascal Sergent fait valoir ses droits à la retraite à compter du 1er janvier 2019.  DT

 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11