0

Les travaux avancent doucement…  Foyer restaurant

Les travaux de réfection du foyer restaurant avancent doucement mais pas surement. Seule la salle de restaurant est actuellement concernée.

La pose de nouvelles fenêtres et de nouvelles portes d’accès a été effectuée dans la salle de restaurant. Le peintre a rafraîchi les murs avec une nouvelle peinture. Le carreleur a démarré la pose d’un nouveau carrelage sur l’ancien. La salle de restaurant devrait être terminée pour les fêtes de fin d’année.

Ce qui ne sera pas le cas pour les cuisines dont les travaux ont été interrompus. Ils devraient redémarrer au début janvier.  DT 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11