Ça danse pour le Téléthon
K’Danse a invité, ce samedi après-midi à la salle Line-Renaud, le public à danser pour le Téléthon.
Pour son après-midi TéléDanseThon, K’Danse a organisé des animations dansantes avec démonstrations, des initiations de danses en couple, en ligne, du madison , charleston…
Le club Yakarocker d’Armentières était également invité à la fête.
L’ambiance musicale était assurée par Yvette et son accordéon. DT







