0

Ça danse pour le Téléthon   

Yakarocker  fait une démonstration de Charleston

Yakarocker fait une démonstration de Charleston

K’Danse a invité, ce samedi après-midi à la salle Line-Renaud, le public à danser pour le Téléthon.

Pour son après-midi TéléDanseThon, K’Danse a organisé des animations dansantes avec démonstrations, des initiations de danses en couple, en ligne, du madison , charleston…

Le club Yakarocker d’Armentières était également invité à la fête.

L’ambiance musicale était assurée par Yvette et son accordéon.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11