0

La Bande à Nékrozotar se déplace pour le Téléthon  

La bande à Nekrozotar

La bande à Nekrozotar

L’association nieppoise La Bande à Nékrozotar, formation théâtrale et art vivant, présente actuellement une pièce de théâtre « Le Roi est mort, Vive le roi » dans la région flamande

Elle a interprété cette pièce samedi dernier à Verlinghem. Elle continuera sa mini tournée, dont les bénéfices sont destinés au Téléthon, au café Raspoutine Social club de Berthen samedi 1er décembre à 21h et au café « Les Mots à la bouche » de Saint-Sylvestre Cappel dimanche 2 décembre à 17h30, toujours au profit du Téléthon.  DT

Il est préférable de réserver sa place dans les cafés où sera produite la représentation ou à Brigitte Houvenaghel au 07 86 88 39 63.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11