0
Octobre rose

Les associations nieppoises s’associent à Octobre rose  Octobre rose

De nombreuses associations nieppoises se sont associées à l’opération Octobre rose qui a démarré le 1er samedi du mois au Château avec le parcours santé, relaxation et stretching et une vente de thé et pâtisseries au profit de la recherche contre le cancer par l’association Á l’Heure anglaise. Les Pompoms girls nieppoises ont réalisé le plus grand ruban avec le maximum de personnes, vêtues de rose en présence de Miss Cantine et Niepkerke Patrimoine Histoire & Généalogie proposait de réaliser une photo regroupant les présidentes ou leur représentante avec comme accessoire de rigueur, un vêtement rose.

Les présidentes d'associations nieppoises ou leurs représentantes

Les présidentes d’associations nieppoises ou leurs représentantes

L’après-midi, une marche rose organisée par l’association « Nieppe je marche » prenait le départ au parc du Château pour 7 km, hommes et dames avec accessoire de couleur rose de rigueur.

Le jeudi suivant, le Taï Jitsu Nieppe invitait le public à la salle David Douillet à une initiation pour toutes les dames volontaires avec intervention d’un professionnel de santé.

Le soir la CPAM des Flandres animait une conférence à l’espace culturel Maurice-Schumann

le Judo club nieppois proposait une séance Taïso gratuite à la salle de sports au sol pour toutes les personnes vêtues d’un tee-shirt rose.

K'Danse

K’Danse

Le samed suivant, Danse Up Nieppe vous invitait à un Flashmob au parc du Château et le dimanche K’Danse organisait un stage de rumba, avec Jean-Paul et Marie-Chantal Dehorter au centre d’éducation artistique.

Le Yoga club nieppois invitait ses adhérents et leur professeur à porter un vêtement rose lors des ateliers. Chacun s’est vu remettre un ruban rose.

Mardi dernier, pour la MLC, c’était une séance de scrapbooking ouverte à toutes et tous , avec un vêtement rose.

Vendredi, l’AS Pont de Nieppe participait à l’opération avec une initiation au football féminin avec sa charmante équipe féminine.

Samedi au marché hebdomadaire, K’Danse a emflamé la grand place avec une démonstration de Zumba.

Yoga club nieppois

Yoga club nieppois

La Gymnastique nieppoise a également proposé une intervention lors d’une séance de gym, salle de sports au sol par une adhérente sur le sujet du cancer devant ses « partenaires » vêtues pour l’occasion d’un tee-shirt rose.

La vitrine de la MLC était parée de rose et réservée aux créations des animatrices et adhérentes. La salle de danse, avenue des Lilas, était également décorée par K’Danse.  DT  

Dance Up

Dance Up

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11