1
50e assemblée générale du City club

Le city club est le seul de la commune à pratiquer l’activité informatique

Le bureau du City-club

Le bureau du City-club

Jean-Claude Hochart a présidé la 50e assemblée générale du City club, samedi soir, à l’espace Raymond Leduc, en présence de très nombreux adhérents.

Le City club, riche par la diversité de ses activités, compte plus de deux cents adhérents. Trois cents quarante-six participants se partagent dans les huit sections principales comme l’activité neurones, le tarot, la gym détente ou l’activité guinguettes, activité inter générationnelle qui accueillent quatre-vingt-onze amateurs de danses s’initiant et se dépensant au son de la musique.

L’activité menuiserie a réalisé les quatre boîtes à lire dispatchées dans la commune et le bac « jardin potager » pour les résidents des Myosotis.

Ayant créé leur propre association, l’activité cyclotourisme, qui avait vu le jour en 1973, est terminée, remplacée par le vélo promenade.

les adhérents étaient nombreux pour cette 50e assemblée générale

les adhérents étaient nombreux pour cette 50e assemblée générale

   Le City club est le seul organisme nieppois qui aborde l’activité informatique dans la commune. La section informatique répartit ses internautes en fonction des besoins et des compétences de chacun. Le mardi est réservé aux plus confirmés, le jeudi soir pour la maîtrise du logiciel Open office et répondre aux besoins de particuliers dans le domaine informatique, le samedi matin pour l’initiation et le perfectionnement. La section a également ouvert son atelier informatique aux résidents des Myosotis.

Le city club organise l’exposition des hobbies le 1er mai, un voyage en bus d’une journée, la galette des rois et un voyage en avion, cette année aux Baléares. Les responsables du club assurent également un soutien administratif et fiscal à la demande et aident aux déclarations d’impôts. En juillet et août, pour éviter l’isolement, il accueille les adhérents et non adhérents nieppois dans ses locaux.

« Le bulletin de santé du club est de bonne qualité. Je remercie les bénévoles pour leur disponibilité. Leur rémunération est basée uniquement sur la satisfaction que vous pouvez tirer de nos activités. » a conclut Jean-Claude Hochart.

Le City-club fêtera ses 50 ans la deuxième quinzaine de mars 2019.   DT

Les réservations, limitées à 35, pour le voyage au Stella Village sur l’île de Crête en 2019 seront closes le 22 octobre prochain.

Un commentaire

  1. hennart marcel dans 14 octobre 2018 fait remarquer #

    c’est un réel plaisir de voir la bonne santé du city club depuis maintenant un demi siècle.un club cher au coeur de son président mais aussi à de nombreux jeunes moins jeunes du pont et nieppois qui gardent à jamais au fond d’eux même des souvenirs de convivialité inégalables.Longue vie au city et meilleurs souvenirs à son président son épouse et tout ses adhérents jeunes et anciens et ceux qui comme moi éloignés de leurs racines nieppoises suivent toujours l’actualité du city grace à Daniel Terrier que je salue amicalement

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11