Après une petite escapade d’une dizaine de jours à Corfou (Grêce), je reprends mes activités nieppoises avec grand plaisir.
Ce voyage a été enchanteur. La visite de l’île de Corfou m’a permis de découvrir la beauté de ses paysages à l’intérieur des terresou le long de la côte très variée selon que l’on se trouve au nord ou au sud , à l’est ou à l’ouest de l’île.
Je garderai également un excellent souvenir de la table avec ses plats typiques et de l’accueil extraordinaire des îliens. DT







