Les colonnes de l’ancienne église reprendront leur place
Les deux colonnes de l’ancienne église, situées à droite du parvis de l’église Saint-Martin, avaient été retirées du paysage de la place du Générale de Gaulle lors de l’investiture de l’ancien maire Michel Vandevoorde pour des raisons de sécurité suite à un accident de la circulation.
Les colonnes gisent actuellement dans le parc du Château
La Municipalité actuelle a décidé leur remise en place au même endroit, à proximité du monument aux Morts « La Flamande au souvenir ». L’installation des deux colonnes devrait être effective fin mai ou début juin, l’entreprise André Derebreu de Bailleul étant délégué pour sa réalisation. DT







A l’entree du centre commercial au bord de l’autoroute la ce serait la classe
Beaucoup de couples faisaient une photo lors de leur mariage. Au rond point cela ne serait plus possible !