Réussite pour la 22e journée de la Randonnée 
Le nouveau président de Nieppe en marche, Christian Gomber, est satisfait de ses trente-sept bénévoles qui ont permis la réussite de la 22e journée de la randonnée, dimanche dernier avec la complicité d’une météo très favorable à la pratique de la marche.
Cinq cent soixante-quatre participants répartis sur quatre circuits ont arpentés les rues de la commune et sa campagne environnante, les bénévoles assurant l’accueil à la salle Line-Renaud et le ravitaillement à divers points des circuits.
Dix clubs ont participé à la randonnée nieppoise. Quatre-vingt-dix-neuf randonneurs ont emprunté le plus petit circuit de 7 km ; deux cent soixante-sept celui des 10 km ; cent trente-six celui des 14 km et vingt-cinq randonneurs les 21 km.
Le club le plus participatif reste « Les semelles du Polder de Coudekerque avec quarante participants, suivi du GSLCL (Crédit Lyonnais) de Lille avec 26 participants.
Renseignements au siège tous les mercredis de 18h30 à 20h au 9, rue de Warneton (Château) Tél.: : 03 20 48 53 62





