0
21e Open du Tennis club nieppois

Les lommois à l’honneur pour l’Open de tennis  Open Tennis 2018

Fin de parcours pour les participants au tournoi de Nieppe qui s’est déroulé du 15 mars au 7 avril. Les résultats sont désormais connus, les jeux sont faits !

Après plus de 3 semaines de compétition, cent-trente-huit participants ont évolué sur les courts de tennis nieppois dont vingt-cinq sur deux tableaux, les bénévoles du club peuvent désormais penser aux animations  futures.

Comme chaque année, les amateurs ont pu assister à des rencontres de qualité, particulièrement en 3e et 2e série, très disputées mais toutefois toujours dans un excellent esprit sportif.

Les Lommois à l’honneur, avec Léo Gully qui l’emporte en deux sets face à Clément Bastaert son camarade de club. Chez les dames, Julie Rigaut de Lomme également sort victorieuse en deux sets devant Marie De Juan de Denain.

A l’issue des finales, Gilbert Lefebvre juge arbitre remit coupes et prix aux vainqueurs, finalistes et demi-finalistes. Olivier Masquelier, président du club, a remercié les joueurs pour leur participation et leur fair-play, les bénévoles pour la tenue des permanences et surtout un merci particulier au juge arbitre pour la confection des tableaux et de sa présence journalière afin de veiller au bon déroulement du tournoi en jonglant avec les disponibilités de chacun pour optimiser le planning.

Pour le TC Nieppe, la prochaine manifestation sera le tournoi interne homologué en septembre.

Résultats:

Simples dames: Victoire de Julie Rigaut( 3/6) de Hem face à Marie De Juan (4/6) de Denain   6/2  6/4

Simples seniors Hommes: Victoire de Léo Gully face à Clément Bastaert 6/1  6/2  tous les deux 5/6 de Lomme.

Fin de tableau troisième série: Victoire de Patrice Gauquie 15/1 de Bailleul face à Baptiste Bécue 15/2 de Merville 6/3 6/3

Fin de tableau quatrième série : Victoire de Julien Van Inghelandt 30/3 de Steenvoorde face à Tony Rousseel 30/1 de Nieppe  6/3 3/6 7/5

Simples Hommes +35: Victoire de Ludovic Linon 15/2 de Comines face à Frédéric Ghesquière 15/2 de Nieppe  7/5 3/6 6/2

Simples Hommes +50: Victoire de Frédéric Béague 15/2 de Sequedin face à Angélo Hughes 15/4 de Bailleul 6/4  1/6  6/2

Consolante Hommes : Victoire de Olivier Marquant 30/3 de Nieppe face à Hervé Brion 30/3 de Houplines 6/3  4/6  7/5

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11