Burger King va recruter quarante postes pour son restaurant de Nieppe
Bonne nouvelle sur le terrain de l’emploi. Burger King recrutera quarante postes pour son nouveau restaurant à Nieppe, dont l’ouverture est prévue en octobre.
Gilles Contraire | 22/02/2018
Visiblement, l’enseigne Burger King est confiante quant à l’ouverture d’un restaurant dans la zone commerciale de Nieppe. Alors que la demande de permis de construire est à l’instruction à la Communauté de communes de Flandre intérieure (CCFI), le géant américain du fast-food prépare déjà sa campagne de recrutement.
Des tests début septembre
Cette campagne se fera en lien avec le Pôle emploi d’Armentières, dans le cadre d’un accord national. « Nous allons déployer le dispositif prévu dans cet accord », confirme Fabienne Lelong, la directrice de l’agence armentiéroise de Pôle emploi…
Lire la suite dans la Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/322555/article/2018-02-22/burger-king-va-recruter-quarante-postes-pour-son-restaurant-de-nieppe







