0

Burger King va recruter quarante postes pour son restaurant de Nieppe  

Photo Voix du Nord

Photo Voix du Nord

Bonne nouvelle sur le terrain de l’emploi. Burger King recrutera quarante postes pour son nouveau restaurant à Nieppe, dont l’ouverture est prévue en octobre.

Gilles Contraire | 22/02/2018

Visiblement, l’enseigne Burger King est confiante quant à l’ouverture d’un restaurant dans la zone commerciale de Nieppe. Alors que la demande de permis de construire est à l’instruction à la Communauté de communes de Flandre intérieure (CCFI), le géant américain du fast-food prépare déjà sa campagne de recrutement.

Des tests début septembre

Cette campagne se fera en lien avec le Pôle emploi d’Armentières, dans le cadre d’un accord national. «  Nous allons déployer le dispositif prévu dans cet accord  », confirme Fabienne Lelong, la directrice de l’agence armentiéroise de Pôle emploi…

Lire la suite dans la Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/322555/article/2018-02-22/burger-king-va-recruter-quarante-postes-pour-son-restaurant-de-nieppe

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11