Assemblée générale de l’association Coeur de Sel
Les incroyables comestibles recherchent d’autres jardins à partager Les selistes de l’association Cœur de Sel ont tenu leur assemblée générale, présidée par Sylvie Sandra, vendredi dernier à la cantine scolaire de l’avenue des Lilas. L’association, qui entame sa 4e année de fonctionnement avec ses trente-huit adhérents, a pour but de promouvoir des solidarités grâce à […]






