Justine Desmet est l’heureuse gagnante des semaines commerciales
Les commerçants ont tiré, vendredi soir dans les salons d’honneur de la mairie, le gagnant du chéquier de 500 euros des semaines commerciales qui se sont déroulées du 2 au 23 décembre 2017 dans les commerces adhérents à l’association des commerçants, artisans et prestataires de service de la porte des Flandre de Nieppe et Steenwerck.
Le président de l’association Lionel Bilcke a rappelé quelques chiffres : « Durant ces trois semaines commerciales, plus de trois mille deux cents tickets ont été distribués. Trente-deux lots et des places de cinéma ont déjà été gagnés au grattage. Les chèques cadeaux de 50 €, valable dans leur boutique, seront remis ce soir aux heureux gagnants de cette action par les commerçants. Une campagne publicitaire importante a été réalisée pour cette manifestation appuyée par un jeu organisé par Mona FM, Élodie Gomez Dos Santos remportant le chèque achat de 100 €. »
Le tirage au sort du chéquier de 500 € à dépenser chez les commerçants participants a désigné Justine Desmet. Ce chéquier sera remis officiellement vendredi à 19h30 au café PMU « Au Pont de Nieppe » à l’heureuse gagnante. DT
Pas de droits sur l'album 322312







