0
Voeux au City club

De l’énergie et une bonne santé pour le City club  

Un apéro en toute convivialité

Un apéro en toute convivialité

A l’occasion du repas de nouvel année du city club, dimanche , le président Jean-Claude Hochart a présenté les vœux du club.

A la même époque, l’an dernier, je vous avais souhaité « Que cette année 2017 vous apporte des sourires pour chasser la tristesse, de la confiance pour faire disparaître les doutes, du réconfort pour adoucir les jours difficiles, des arcs en ciel pour colorer les idées noires. »

« J’ignore si vous avez été gâtés en la matière aussi, cette année, je propose à toutes et tous une excellente santé. Le bonheur sera au rendez-vous si vous le souhaitez puisque rien n’est plus facile. Un sourire, un regard, une délicate attention font partie des ingrédients à consommer sans modération et sont à la portée de toutes les bourses. »

Beaucoup de témoignages ont été postés à l’attention du City Le président nous en révèle deux :

« Le 1er est un souhait d’énergie pour terminer cette magnifique aventure de près d’un demi-siècle et les souhaits d’oublier ce qu’il faut oublier et de résister à l’indifférence et aux vertus négatives de notre société actuelle.

Le 2e, nous a envoyé une livraison spéciale d’amour, d’amitié, de santé, de joie, de succès, de bonheur précisant que le temps consacré apportait du soleil dans le cœur. »

le repas de la nouvelle année

le repas de la nouvelle année

   « Vous tous, adhérents du City, êtes de véritables fournisseurs de bonheur. Soyez en remerciés. »

Jean-Claude Hochart conclut : « Le City dispose d’un site internet et diffuse quantité d’informations. Nous espérons passer le cap des 40 000 visiteurs, 39 871 à ce jour et un bonheur pour ceux qui alimentent la station, les panneaux d’affichage sont également à portée de lecture.

Au chapitre des activités je peux vous garantir qu’elles se portent en bonne santé.

Notre commune s’est vu attribuée le Label « Ville Active et Sportive »

Rappelons que le City fut également une école de tennis de table, une école de cyclotourisme, un groupe chantant composé de jeunes, une école de danses et que nous avons, aujourd’hui, toujours en activité un atelier menuiserie avec des jeunes sans oublier l’activité Cyclotourisme… aux parcours longue durée.

Je peux vous assurer que le City ne s’est jamais senti aussi jeune, à l’aube de ses 50 ans. Que 2018 vous apporte toute la convivialité et longue vie au City. »  

Les rois du City club

Les rois du City club

Le repas s’est terminé par une dégustation de la galette des rois en toute convivialité.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11