Retour à la normale après les vacances de Noël à l’école Crapet
Les travaux de réhabilitation du bâtiment des classes élémentaires seront terminés, comme prévu, pour les vacances de Noël. Les enfants actuellement accueillis dans un bungalow retrouveront leur classe le 8 janvier.
Par G.C. | Publié le 05/12/2017
Bonne nouvelle pour les petits Nieppois qui, depuis avril, suivent leurs cours dans un bungalow aménagé dans la cour de l’école : ils effectueront leur rentrée de janvier dans leurs anciennes classes. Les délais annoncés fin octobre par la municipalité devraient être tenus.
Lire la suite dans la Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/279356/article/2017-12-05/retour-la-normale-apres-les-vacances-de-noel-l-ecole-crapet






