0

La CGT mènera une action de sensibilisation ce mercredi à à l’EPHAD  Résidence Marguerite de Flandre

Le syndicat CGT des EHPAD mènera une action ce mercredi midi à l’EPHAD de Nieppe. Avec en toile de fond le manque de moyens humains et financiers que dénonce le syndicat.

Par G.C. – Photo Archives Pascal Bonnière | Publié le 05/12/2017

Cette action de sensibilisation après des salariés de l’établissement de santé s’inscrit dans le cadre d’une tournée dans les EHPAD publics de la région entamée par le syndicat. La CGT a déposé un préavis de grève pour ce mercredi, comme elle l’a fait pour chacune de ses actions de sensibilisation du personnel.

Lire la suite dans la Voix du Nord: http://www.lavoixdunord.fr/279395/article/2017-12-05/la-cgt-menera-une-action-de-sensibilisation-ce-mercredi-l-ephad

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11