Assemblée générale du club Amitié Loisirs
Tout va bien au club Amitié Loisirs Jeudi après-midi, les adhérents du club Amitié loisirs ont tenu leur assemblée générale annuelle dans leur local de la maison des loisirs et de la culture. La présidente Odile Hochart a remercié le conseil d’administration du club « pour son soutien, l’esprit d’entreprise lors des manifestations qu’il organise, […]





