0
49e assemblée générale du City club

Le bulletin de santé est de bonne qualité  

Le conseil d'administration du City club

Le conseil d’administration du City club

Jean-Claude Hochart a présidé la 49e assemblée générale du City club, samedi soir à l’espace Raymond Leduc, en présence d’une très nombreuse assistance.

En entame du bilan moral, le président a remercié t les quatorze membres du conseil d’administration et les bénévoles du club : « Vous faites preuve d’une énorme disponibilité tant à l’occasion des permanences, des soirées qu’aux diverses manifestations organisées par le club. Merci également pour toute l’énergie dépensée pour l’entretien de nos locaux. Sans votre présence et votre investissement, le bilan ne serait pas possible. Sans votre savoir, le résultat ne serait pas là. Votre rémunération est basée uniquement sur la satisfaction que vous pouvez tirer de nos activités.»

Sur les cent quatrevingt dix-neuf adhérents de cette saison, trois cent quarante-cinq ont participé au sein des différentes activités avec les  neurones permettant de travailler la mémoire ; le tarot du jeudi dans une ambiance chaleureuse ; la menuiserie qui n’a pas pour vocation d’enseigner l’ébénisterie mais seulement donner le goût de la créativité comme la réalisation de la boîte à lire, idée reprise par la Ville et le Lions club ; le cyclotourisme pratiqué plus modérément par des vétérans (moyenne d’âge 73 ans) et des plus jeunes, chacun à leur rythme et selon leurs capacités ; la gym détente basée sur des mouvements de rotation et de souplesse en restant dans la limite de faisabilité, avec l’utilisation de baguettes, le handicap n’étant pas un obstacle ; l’informatique qui répond aux besoins  face aux nouvelles technologies ; les guinguettes et ses quatre-vingt-sept participants « inter génération » qui se dépensent au son de la musique chaque mercredi.

Le club organise également une sortie bowling chaque mois, une visite de site et un voyage en avion, cette année en Crête, une exposition des hobbies le 1er mai et des repas. Il propose également un soutien administratif et fiscal lors de la déclaration des revenus.

Le City club  lancera à compter du dimanche 12 novembre une nouvelle activité « vélo promenade » pour homme et femme  avec des circuits le long de la Lys entre Nieppe et Comines. Le voyage en avion 2018, limité à quarante personnes, se fera à Castel Del Hams aux Baléares

Jean-Claude Hochart a conclu : « Le bulletin de santé est de bonne qualité. Nos projets c’est d’abord poursuivre notre route tout en sachant que l’avenir du City appartiendra à ceux qui envisagent de continuer d’assumer des responsabilités au sein de notre conseil d’administration. »  DT

 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11