49e assemblée générale du City club
Le bulletin de santé est de bonne qualité Jean-Claude Hochart a présidé la 49e assemblée générale du City club, samedi soir à l’espace Raymond Leduc, en présence d’une très nombreuse assistance. En entame du bilan moral, le président a remercié t les quatorze membres du conseil d’administration et les bénévoles du club : « Vous faites […]





