Le café Au Bûcheron bientôt remplacé par un resto bistronomique
Au Bûcheron s’apprête à vivre une nouvelle jeunesse. Après six années à l’abandon, Philippe Herbé, son nouveau propriétaire, veut en faire un restaurant entre bistrot et gastro. Ouverture prévue mi-février.
Par Victoire Haffreingue-Moulart | Publié le 09/10/2017
Depuis six ans, les volets du Bûcheron restent inlassablement fermés. Alors que le café de la rue d’Armentières a tiré sa révérence il y a quelques années, Philippe Herbé veut lui donner une nouvelle jeunesse. « Je veux en faire un vrai restaurant. J’ai envie de retrouver une part du vieux-Lille ici, explique l’agent immobilier. Je veux en faire un bistronomique. »
« Il y aura un vrai chef qui travaillera des produits frais et locaux. »
Comprenez une cuisine de haute qualité dans une ambiance décontractée et à un prix abordable. Pas question de faire de l’assemblage de produits mais de la « vraie cuisine », insiste l’investisseur. « Il y aura un vrai chef qui travaillera des produits frais et locaux. Une carte avec trois-quatre plats, trois-quatre entrées et une belle carte des vins faite par un professionnel », développe-t-il.
Lire la suite dans la Voix du Nord: http://www.lavoixdunord.fr/236989/article/2017-10-09/le-cafe-au-bucheron-bientot-remplace-par-un-resto-bistronomique







