0
Rentrée du City club

Pas de répit pour le City club cet été  

De nombreux joueurs de belotes ou manilles se sont retrouvés cet été à l'espace Raymond Leduc

De nombreux joueurs de belotes ou manilles se sont retrouvés cet été à l’espace Raymond Leduc

Si la période de juillet et août de chaque saison met au ralenti certaines activités du City-Club, cela n’empêche pas une poignée de responsables de rester aux commandes afin de pouvoir assumer certaines missions.

Depuis toujours, une des préoccupations est d’assumer totalement les besoins qu’imposent le cadre de vie qui se veut convivial à souhait avec le fleurissement des bâtiments et l’espace extérieur. Pour cela il est indispensable de « soigner » quotidiennement les massifs, suspensions et jardinières.

La table joviale du rami

La table joviale du rami

   Ce fut aussi l’occasion d’accueillir chaque mardi et jeudi après-midi des amateurs de « belotes » et « tarot » ainsi que les personnes désireuses de passer quelques moments en bonne compagnie tout en pratiquant les activités de tricot, crochet…Nul doute que la présence du Club Amitié Loisirs dans les installations où se trouve le City-Club durant plusieurs mois a suscité l’intérêt d’y revenir.

Au programme de la saison 2016-2017 figure le repas « Barbecue » qui aura lieu le 27 de ce mois avec plus de quatre-vingt dix participants. Le voyage en Crête, prévu de longue date, réunira quarante sept adhérents  du 9 au 23 septembre.

La reprise

Il faut maintenant penser à la rentrée avec un programme toujours aussi copieux :En septembre : lundi 4 à15h30 Activité Neurones, à 17h30 Activité Gym Détente (pas de cours les 11 et 18 septembre) ; mercredi 6 à 17h30 Guinguettes (pas de cours les 13 et 20 septembre) ; mardi 26 à 17h Informatique ; jeudi 28 à 17h Tarot ; samedi 30 de 13h30 à 17h Activités loisirs. En octobre : mercredi 4 à 13h30 Atelier menuiserie pour les jeunes.

Autre rendez-vous de taille, .le 7 octobre à 18h pour la tenue de la 49e assemblée générale du City-Club. Nul doute que les adhérents seront tous convoqués, mais que l’occasion sera donnée, à tous ceux qui, un jour, ont pu apprécier l’existence d’une telle association, d’être présents et de partager le pot de l’amitié.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11