0

Le centre de vacances et loisirs s’est terminé par un spectacle  

les 3-4 ans sont également montés sur la scène

les 3-4 ans sont également montés sur la scène

Mercredi soir, les enfants et ados ayant participé au centre de vacances et loisirs de juillet ont présenté un spectacle aux parents et familles dans la salle Line-Renaud comble pour l’occasion.

Ce spectacle, plein de couleurs, a interpellé le public sur le thème de la nature avec des danses et chorégraphies interprétées par les enfants du centre sur le thème des quatre éléments vitaux, la terre, l’air, le feu et l’eau.

Si les plus grands se sont éclatés sur la scène, les petits de 3 et 4 ans se sont également bien amusés lors de leur prestation sous le regard attendri et les applaudissements des parents.

Ce spectacle s’est terminé comme de coutume par la danse des animateurs sous les vivats des enfants enthousiastes

Le séjour d’août du centre de vacances démarrera ce lundi 31 juillet, également dans les structures de l’école Arthur-Cornette.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11