Brevet blanc au collège Saint-Martin
Les élèves de 4e du collège Saint-Martin, prêts pour l’oral du DNB en 3e ! Les élèves de 4e du collège Saint Martin viennent de passer leur oral blanc du PEAC (Parcours d’éducation artistique et culturelle) , une grande répétition avant celui du brevet en fin de 3e. Le but était de présenter un objet d’étude […]






