Archive | 6 juillet 2017

Brevet blanc au collège Saint-Martin

Les élèves de 4e du collège Saint-Martin, prêts pour l’oral du DNB en 3e !  Les élèves de 4e du collège Saint Martin viennent de passer leur oral blanc du PEAC (Parcours d’éducation artistique et culturelle) , une grande répétition avant celui du brevet en fin de 3e. Le but était de présenter un objet d’étude […]

Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11