Récital piano
Deux élèves de la classe de perfectionnement donnent un concert Pascal Hennion, directeur de l’école municipale de musique a invité deux élèves des cours de perfectionnement de la classe de piano à la salle Line-Renaud pour un concert. Marianne Léturgie et Jules Vandendriessche se sont succédé sur la scène pour interpréter des œuvres classiques avec […]






