Chaleur et foule pour la fête de la musique au Château
La foule est venue nombreuse pour écouter les trois groupes qui se sont succédés, mercredi soir sur le parterre du Château, à l’occasion de la fête de la Musique
Double Mixte and Co et leur chanteuse Sonia ont débuté la soirée avec humour, complicité, émotion et légèreté, revisitant les titres de la variété et de la pop française et internationale.
Le groupe punk folk Louis Fine a abordé de grands classiques de tous styles à leur sauce.
OJA Music Live et son chef d’orchestre Jérôme Adler ont terminé la soirée en interprétant des tubes des années 60 à aujourd’hui. DT









