Kermesse Saint-Charles
Une directrice s’en va, une autre arrive. L’APEL de l’école Saint-Charles a organisé, samedi, la kermesse de fin d’année scolaire à la salle Line-Renaud avec deux spectacles ayant pour thème « la Route ». La fin de matinée était réservée aux plus petits qui ont dansé sur la scène devant leurs parents attendris. Les primaires ont poursuivi […]





