Le Bellevue devient la Brasserie du Château 
Max, ancien tenancier du café Restaurant le Bellevue, a cessé ses activités au restaurant avant les fêtes de fin d’année pour poursuivre ses aventures dans le boulonnais.
Sylvie Devos et son compagnon Éric Dugardin ont repris la succession avec d’autres idées et un changement de formule. Le Bellevue est devenu La brasserie du Château depuis le 3 janvier 2017.
Sylvie Devos et Éric Dugardin opèrent une reconversion. Sylvie était assistante maternelle et a assuré, quelques années, la présidence du Judo club nieppois. Éric est chef d’entreprise en import-export dans le textile.
Les nouveaux gérants proposent une cuisine traditionnelle faite maison à partir de produits locaux axée sur la cuisine Chti et des Hauts de France comme l’aiguillette de poulet au Maroille, le Welche, le Potchevleesch, ou la carbonade flamande.
Éric Dujardin confie : « Nous assurons également une restauration pour les anniversaires, repas de famille, événements d’association, réunions professionnelles, mariages et des possibilités de soirées privées en dehors des heures d’ouverture. Un menu spécial Saint-Valentin est proposé le mardi 14 février à partir de 19h, sous réservation. » DT
Brasserie du Château : 47, rue d’Armentières. Tél : 03 59 89 47 92
Heures d’ouverture : du lundi au Vendredi de 11h à 15h ; vendredi et samedi à partir de 19h ; dimanche midi à partir de 11h.






Longue vie (de château) à vous deux.
Amicalement
Honoré.
Un repas très savoureux, bien présenté.
Accueil chaleureux de la part de toute l’équipe.
Une adresse à découvrir et à garder.
au plaisir de vous revoir.
Stéphanie
Adressez vous à la présidente Marie-Christine Hazebrouck au 03 20 48 57 85 ou yenmhazebrouck@gmail.com