Fête nationale
Un lâcher de pigeons pour la fête nationale Les nieppois ont fêté la fête nationale par un dépôt de gerbe effectué par le maire Roger Lemaire au monument aux Morts, place du Général de Gaulle, en présence des représentants des associations nieppoises. Après la sonnerie aux Morts, interprétés par l’Orchestre d’Harmonie de Nieppe, Alain Boussaert […]





