Les jeux olympiques à la salle Line-Renaud
Mardi soir, le centre de vacances et loisirs Suzanne Crapet, et mercredi soir, celui d’Arthur Cornette ont présenté leurs spectacles de fin de centre à la salle Line-Renaud devant une assistance nombreuse.
Les deux spectacles avaient le même thème que celui du séjour, « En attendant les jeux de Rio ». Les enfants ont interprété des danses emmenant le public composé principalement des parents et de la famille, dans un voyage au Brésil et représentant les cinq continents. Les ados ont démarré ce spectacle par une cérémonie d’ouverture, suivis par les plus petits âgés de 3 à 4 ans, visiblement amusés et prenant plaisir à évoluer sur la scène. Les deux spectacles se sont, comme à l’accoutumé, terminés par une danse des animateurs enflammée et vivement applaudie par les quatre cent huit enfants ayant participé à ce séjour de juillet. DT








