La ducasse d’été placée sous le signe du soleil 
Le maire Roger Lemaire, accompagné de plusieurs élus, a inauguré officiellement la ducasse d’été, vendredi soir, sur la place du Général de Gaulle en présence de Marie, Miss Nieppe 2016 et des représentants des industriels forains.
« La ducasse, organisée par la Municipalité, est un moment fort des manifestations locales, associée à la braderie. Cette ducasse dure trois jours et permet aux nieppois de passer du bon temps dans une bonne ambiance. » a souligné le maire.
La braderie, organisé par les membres de l’association les Amis de Miss Cantine et Tiot Dédé et son président Romuald Tocci a connu, dimanche, un très gros succès.
Le président a précisé : « Cette année, le soleil était au rendez-vous. La foule est présente depuis ce matin dans les rues de l’Eglise, du Maréchal Foch et avenue des Lilas. Les trois cent cinquante emplacements ont été occupés par les bradeurs et nous avons dû refuser une cinquantaine d’exposants faute de place. Le groupe Mélodic Band, venu de Belgique, a brillamment animé cette braderie. Ce groupe déambulatoire musical joue un style unique et dans une atmosphère totalement Fun du jazz et de la variété revisitée. » DT






