Ducasse et braderie d’été
La ducasse d’été placée sous le signe du soleil Le maire Roger Lemaire, accompagné de plusieurs élus, a inauguré officiellement la ducasse d’été, vendredi soir, sur la place du Général de Gaulle en présence de Marie, Miss Nieppe 2016 et des représentants des industriels forains. « La ducasse, organisée par la Municipalité, est un moment fort […]






