Un container belge volé abandonné à proximité de la frontière 
Un container, probablement volé à l’entreprise belge Vanheede Environment Group, est en stationnement sur le bord de la rue de Warneton à proximité de la ferme Sename depuis au moins le 14 juillet.
Un ou des individus mal intentionnés ont abandonné le container sur place après y avoir déposé des gravats et autres déchets polluants provenant de travaux de réfection d’un immeuble.
Vanheede Environment Group est une société s’occupant justement de gestion et logistique des déchets industriels et ménagers. Il fait partie des leaders du marché de la gestion dans le Bénélux et le Nord de la France. Deux de leurs sites sont situés à proximité de la frontière à Geluwe et à Rombeke, un site se situant en France à Billy Berclau.
La police municipale, ayant été alertée, a fait les constatations d’usage et a contacté l’entreprise belge. Le container devrait être enlevé la semaine prochaine. DT






