La Ville de Nieppe marque sa solidarité aux victimes de l’attentat de Nice 
La Ville de Nieppe a marqué sa solidarité, lundi soir, sur le perron de la mairie place du Général de Gaulle, suite à l’attentat du 14 juillet survenu à Nice en rendant hommage aux victimes. Une centaine de personne a répondu à l’invitation du maire.
Á 19h15, le maire Roger Lemaire a invité l’assistance à observer une minute de silence et de recueillement. « Nous sommes réunis en solidarité pour rendre hommage aux victimes de cette tuerie et à celles qui sont victimes de ce chantage, pour celles qui vivent encore et qui continueront à vivre avec ces images terribles. Nous avons une pensée pour elles et pour leurs familles. »
Après une minute de silence émouvante, l’assistance a entonné l’hymne national, La Marseillaise, avant de se disperser. DT






