Départ de l’abbé Maurin Van Meenen
L’abbé Maurin Van Meenen reçoit la médaille de la Ville « Merci d’être venus si nombreux vérifier et vous assurer que je partais bien ! » C’est par ces mots et sur un ton humoristique que l’abbé Maurin a démarré le dernier office religieux qu’il célébrait ce dimanche matin dans l’église Saint-Martin. Arrivé en 2011, l’abbé Maurin Van […]





