Deux départs au collège Saint-Martin
Deux professeurs quittent le collège Saint-Martin Brigitte Devisscher, directrice du collège Saint-Martin, a invité, dans les locaux de l’établissement scolaire, les représentants de L’APE et ceux de l’OGEC (organisme de gestion de l’enseignement catholique), les professeurs et le personnel du collège, à l’occasion du départ de deux professeurs pour cause de mutation. Sophie Vanhove est […]





