Archive | 8 juillet 2016

Deux départs au collège Saint-Martin

Deux professeurs quittent le collège Saint-Martin  Brigitte Devisscher, directrice du collège Saint-Martin, a invité, dans les locaux de l’établissement scolaire, les représentants de L’APE et ceux de l’OGEC (organisme de gestion de l’enseignement catholique), les professeurs et le personnel du collège, à l’occasion du départ de deux professeurs pour cause de mutation. Sophie Vanhove est […]

Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11