Départ en retraite de Marie-Claude Rombaut
Mme Rombaut quitte Saint Charles pour de longues vacances Anne-Charlotte Pestel, directrice de l’école Saint-Charles, a invité les élèves, leurs parents, les autres professeurs, et les anciens de l’établissement scolaire à se retrouver, vendredi après-midi, à l’espace Raymond Leduc, parvis Notre-Dame, pour rendre hommage à Marie-Claude Rombaut qui faisait valoir ses droits à la retraite. […]






