Archive | 7 juillet 2016

Départ en retraite de Marie-Claude Rombaut

Mme Rombaut quitte Saint Charles pour de longues vacances  Anne-Charlotte Pestel, directrice de l’école Saint-Charles, a invité les élèves, leurs parents, les autres professeurs, et les anciens de l’établissement scolaire à se retrouver, vendredi après-midi, à l’espace Raymond Leduc, parvis Notre-Dame, pour rendre hommage à Marie-Claude Rombaut qui faisait valoir ses droits à la retraite. […]

Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11