Un concert de piano plein de charme 
Mardi soir, les élèves de la classe de piano de l’école municipale de musique ont présenté, à la salle Line-Renaud, leurs acquis en interprétant différentes œuvres devant leur famille et leurs professeurs.
Les jeunes élèves ont interprété des morceaux de musique selon leur degré de perfectionnement allant des comptines pour les débutants, des valses, des menuets, de la musique de variété pour les plus anciens ou des morceaux choisis de musique classique issus de grands compositeurs comme Chopin, Brahms, Strauss ou Debussy pour les plus confirmés.
Ce concert de piano d’une heure trente aux multiples interprètes aura charmé les mélomanes d’un soir qui ont vivement applaudi nos jeunes musiciens ravis de pouvoir assouvir leur passion, le piano. DT







