0

Du changement chez les arbitres du District Flandre  Arbitres District Flandre

Les arbitres du District Flandre de Football étaient invités samedi après-midi par l’adjoint aux sports, Jérémy Lenoir, lui-même arbitre de Ligue, à la salle Line-Renaud pour leur réunion générale de fin de saison, en présence de Xavier Fleury, président du District Flandre et de Stéphane Lannoy, président de la commission régionale des arbitres de la Ligue Nord/Pas-de-Calais. Stéphane Lannoy a été élu meilleur arbitre de Ligue 1 en 2012. Pierre Declercq, président de la commission des arbitres du District, a profité de l’occasion pour annoncer sa démission de son poste de président.

Xavier Fleury a évoqué la prochaine fusion du District Flandre avec le District Maritime suite à la fusion de la Ligue du Nord/Pas-de-Calais avec celle de Picardie. « La mise en place d’une zone géographique est à l’étude pour les déplacements d’arbitres, les frais de leurs déplacements étant à la charge des clubs. »

Cette réunion était l’occasion pour les membres de la commission de faire le bilan de la saison et de remettre des récompenses aux arbitres. Jérémy Lenoir était également honoré pour l’ensemble de sa carrière d’arbitre. Celui-ci y met fin sur les terrains pour cause de limite d’âge.

Stéphane Lannoy l’a félicité : « Jérémy s’est investi dans l’arbitrage, montrant son investissement, son abnégation, et fait beaucoup de sacrifices pour vivre sa passion, de la 1ère minute jusqu’à son dernier match, la semaine dernière à Calais. Ce que font les arbitres sur les terrains n’est pas toujours facile. »  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11