Les enfants nettoient la ville 
Les élus de la commission environnement et sécurité du conseil municipal des enfants ont organisé, samedi matin, avec le concours du conseil des Sages, une opération propreté dans la commune.
Nos jeunes élus ont donné rendez-vous aux volontaires à l’entrée du parc du château. Avec quelques nieppois, après avoir expliqué les consignes de sécurité, ils se sont partagé cinq secteurs dans la commune pour ramasser les déchets laissés sur la chaussée par des personnes négligentes et peu soucieuses de leur environnement. Des canettes, boites de soda, mégôts de cigarettes qui jonchaient sur les trottoirs et espaces de détente ont rempli plusieurs sacs de poubelle, représentant plus de quatre cents litres de déchets ramassés.
Les enfants de la commission environnement appellent la population a plus de civisme, de respect de l’environnement et surtout aux automobilistes d’éviter de vider leurs cendriers dans les caniveaux ou sur les parkings. DT





