Des jeux anciens pour les élèves des maternelles 
Audrey Duwally, présidente de l’association des parents d’élèves de l’école du Petit-Prince-de-Saint-Éxupéry, et son équipe de bénévoles ont organisé, samedi, la kermesse de l’établissement scolaire dans la salle omnisports. Trois cent cinquante convives avaient réservé, en cette veille de fêtes des mères, pour voir évoluer leurs chérubins sur la scène.
Tandis que les parents s’installaient au milieu de la salle pour le repas et dans l’attente du spectacle donné par les jeunes élèves, ces derniers ont pu s’exercer aux jeux anciens installés pour l’occasion. Pêche aux canards, jeux de quilles ou de la grenouille ont permis aux jeunes élèves de mesurer leur adresse et gagner des lots. Ils sont ensuite montés sur la scène pour donner un spectacle qui aura conquis et attendri leur parents et familles. DT





