0

Objectifs de maintien atteints par le club 

Luc Depriester, Philippe Houte, Bruno Pichon, René Debruyne et David Delpierre

Luc Depriester, Philippe Houte, Bruno Pichon, René Debruyne et David Delpierre

Le Tennis de table nieppois a tenu son assemblée générale samedi soir dans la salle de tennis de table Christian Waultre au complexe sportif Emile Dehouck sous la présidence de Régis Wascat.

Le secrétaire Jean-Claude Delpierre a lu le bilan moral du club. Celui-ci compte quatre-vingt-seize licenciés, l’école de tennis de table enregistrant un effectif de vingt-six licenciés et le baby-ping dix. Douze adhérents pratiquent le tennis de table en loisir.

Pour la compétition, chez les jeunes, l’équipe monte en D1. Chez les seniors, le club n’enregistre pas de montée mais les objectifs de maintien ont été atteints par les dix équipes, le club restant le 1er de la Vallée de la Lys.

Le Tennis de table a organisé, en décembre 2015, sa 21e participation au Téléthon avec la complicité d’une majorité d’associations nieppoises, permettant d’envoyer un chèque de 20 210 € au profit de l’AFM. Le secrétaire a annoncé le succès d’une thérapie génétique annoncée ces jours-ci.

Le conseil d’administration du club a également été reconduit dans ses fonctions.

Pour clore la séance, le vice-président René Debruyne a honoré les bénévoles par la remise des jubilés à Luc Depriester pour 10 ans de compétition, à Philippe Houte pour 20 ans de compétition et à David Delpierre et Bruno Pichon pour leurs 30 ans de compétition.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11