Vingt et un nieppois honorés pour leur travail 
A l’occasion de la fête du Travail, le maire Roger Lemaire, entouré de nombreux élus, a accueilli, dimanche matin, vingt et un salariés pour la remise des diplômes et médailles du travail dans les salons d’honneur de la mairie.
Le maire a souligné : « En 2016, on compte malheureusement quatre cent quatre-vingt-cinq demandeurs d’emploi dans notre commune. Nous honorons, ce matin, le travail et ceux et celles qui ont contribué, par leur savoir-faire, leur dévouement, leur compétence, à la bonne marche et le bon fonctionnement de leur entreprise. Par ce diplôme et cette médaille, la société reconnaît vos mérites et votre longévité laborieuse. »
Quatorze travailleurs nieppois ont reçu, cette année, la médaille Argent pour 20 ans de service, neuf la médaille Vermeil pour 30 ans de service, onze la médaille Or pour 35 ans de service et douze la médaille Grand-or pour 40 ans de service. DT






