0

L’association Cœur de sel échange avec les jardiniers Troc plants

Les jardiniers nieppois se sont rencontrés, samedi matin, lors d’un troc plants organisé dans le parc du château pour échanger leurs plants de fleurs,  de légumes et autres produits se rapportant au jardinage amateur.

Nos jardiniers proposaient fleurs, arbustes, semences, plants de tomates, de pommes de terre et autres légumes que l’on trouve habituellement dans nos jardins.

Ils n’étaient d’ailleurs pas en reste pour échanger avis et conseils sur les cultures.

La météo très mitigée actuellement n’incite pas les jardiniers à se rendre au jardin, mais les serres et les bacs de couche sont prêts à accueillir plants de salade, tomates et les premiers radis en attendant la fin des saints de glace, le 13 mai, pour envahir les jardins de plein air.

Une première à ce troc-plants, l’association Cœur de sel y était cordialement invitée. Association basée sur l’échange de services, elle a immédiatement trouvé sa place dans cette manifestation.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11