Les Dogues du Bizet se motivent pour la finale de la coupe de la Ligue
Le week-end dernier, Les Dogues du Bizet, association de supporters du LOSC créée en juillet 2014, ont invité en leur siège au café de la Clef d’Hollande, les Dogues Pompon’s de Steenwerck, toute jeune association créée le 23 mars 2016, pour un partenariat à l’occasion du match de finale de la coupe de la Ligue de football Paris Saint-Germain-LOSC qui se déroulera à Paris le 23 avril prochain.
Ce partenariat aura permis aux supporters des deux associations d’acquérir un tee-shirt aux couleurs du club finaliste avec le flocage des deux dogues représentant leur association et la date de la finale, maillot émis seulement à une centaine d’exemplaire.
La semaine dernière, les Dogues du Bizet et les Dogues Pompon’s ont également affrété un bus pour le déplacement lors de la finale à Paris. Dès le troisième jour, le bus affichait complet avec quatre-vingt-deux réservations. Une cinquantaine de supporters ont sollicité le président nieppois Christophe Cocqueel, mais la compagnie n’a malheureusement plus de véhicule disponible pour ce déplacement.
Durant la saison, les Dogues du Bizet assistent à tous les matchs de l’équipe lilloise à domicile et quelques-uns en déplacement. Les autres matchs sont diffusés sur grand écran au siège, café d’Hollande.
Pour cette finale, nos supporters nordistes sont confiants en la victoire de leur club fétiche.
Éric Février des Dogues Pompon’s: « ce sera 0 à 0 à la fin du match. On va gagner aux tirs au but grâce à notre gardien « David et Christophe des Dogues du Bizet : « On va se faire peur jusqu’à la fin du match, mais on gagnera 2 à 1. Le but de la victoire sera marqué à la 94e minute. » DT
Quelques maillots sont encore disponibles. Prix: 10 €







