0

soixante-dix donneurs pour la collecte de sang  collecte de sang

Samedi matin, l’établissement français du sang (EFS) et l’amicale des donneurs de sang bénévoles de Nieppe ont organisé une collecte de sang au foyer restaurant.

Soixante-dix donneurs ont répondu à l’invitation de l’EFS. Parmi eux, un nouveau donneur a fait le geste qui sauve pour la première fois.

Le président de l’amicale, Daniel Terrier, invite les donneurs à la prochaine collecte qui aura lieu jeudi 7 juillet de 15h à 19h au foyer restaurant.  DT

les gagnants de la tombola sont: Josiane Duhoo, Thomas Moerman et Philippe Horrein

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11