soixante-dix donneurs pour la collecte de sang 
Samedi matin, l’établissement français du sang (EFS) et l’amicale des donneurs de sang bénévoles de Nieppe ont organisé une collecte de sang au foyer restaurant.
Soixante-dix donneurs ont répondu à l’invitation de l’EFS. Parmi eux, un nouveau donneur a fait le geste qui sauve pour la première fois.
Le président de l’amicale, Daniel Terrier, invite les donneurs à la prochaine collecte qui aura lieu jeudi 7 juillet de 15h à 19h au foyer restaurant. DT
les gagnants de la tombola sont: Josiane Duhoo, Thomas Moerman et Philippe Horrein





