Une rétrospective de l’année 2015 en photos à l’espace culturel 
L’espace culturel Maurice-Schumann expose actuellement trente-six photos sur une rétrospective de l’année 2015 de Nieppe par le regard du photographe.
Les photos sont visibles dans le hall d’entrée de l’espace culturel. L’exposition nous offre un regard artistique à travers l’objectif sur les sous-bois, le ciel, l’air, la terre, les saisons, les horizons ou la campagne nieppoise. La fête des Cantinières ou la géante nieppoise, Miss Cantine, y sont également évoquées.
L’exposition est encore visible jusqu’au 16 avril 2016 aux heures d’ouverture de la médiathèque. DT
La médiathèque est ouverte les mardi et jeudi de 10h à 12h et de 14h à17h30 ; le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h ; le vendredi de 14h30 à 17h30 et le samedi de 14h à18h.






