Les élèves au château et les adultes dans la campagne
Vendredi après-midi, près de sept cents écoliers ont participé au parcours du cœur dans le parc du Château. Un parcours terrestre d’un petit kilomètre, comportant quelques épreuves débrouillardises, était programmé autour du parc. Les participants pouvaient ensuite se « retaper » avec une collation offerte à la fin du parcours. 
Dimanche matin, la Ville organisait les inscriptions et le départ des randonneurs habituels ou occasionnels à la salle Line-Renaud. Deux cent quatre-vingt-trois randonneurs ou cyclistes ont arpenté les routes de la campagne nieppoise sur des circuits pédestres de six, neuf ou douze kilomètres concoctés par l’association Nieppe je marche. Un circuit VTT de seize kilomètres était également proposé aux cyclistes par l’association Flandre VTT Nieppe. DT





