Les subventions aux associations revues à la hausse 
Par la rédaction pour La Voix du Nord, Publié le 04/04/2016
Catherine Quételard
L’an dernier, les 66 associations avaient consenti une baisse de 15 % demandée par la nouvelle municipalité. Cette année, elles retrouvent dans l’ensemble leurs subventions, dont certaines ont suscité des questions des oppositions.
L’an passé, les subventions avaient été revues, avec une baisse de 15 % : « On avait demandé un effort l’an dernier aux associations », a rappelé l’adjoint Jérémy Lenoir lors du conseil municipal, la semaine dernière.
Les critères normaux d’attribution ont été rétablis cette année. La plupart des soixante-six associations bénéficient donc d’une hausse appréciable.
Lire la suite sur La Voix du Nord






